Barbouzes, Les (1964)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Barbouzes, Les
Réalisé par Georges Lautner

Lino Ventura : Francis Lagneau
Francis Blanche : Boris Vassili
Bernard Blier : Eusebio Cafarel
Mireille Darc : Amaranthe
Jess Hahn : O'Brien

Tags : barbouzes , audiard , lautner
 




 
Continuité
Quand Lino Ventura entre dans sa chambre, il y a un canon qui pointe vers la gauche. Lors de l'explosion de la chasse de WC, le canon pointe vers la droite.
Ajoutée le 03 Apr 2020
 

 
Observation
Dans le génerique, il y a le nom de jacques balutin or c'est Robert Dalban (dont le nom n'apparaît pas) qui joue dans le film. En fait, Jacques Balutin était dans des scènes supprimées.
Ajoutée le 16 Apr 2003
Minutage :  00:07:00
 

 
Observation
Lors de la présentation des différents protagonistes, le chanoine Cafarelli (Bernard Blier) est présentée à l'aide de scènes tirées des Tontons Flingueurs, tourné l'année précédente !
Ajoutée le 02 Jan 2006
Minutage :  00:09:00
 

 
Observation
Lors de l'enterrement, l'inscription de la couronne mortuaire russe (offerte par le 'barbouze' Francis Blanche...) est fausse : la terminaison avec la lettre russe 'tch' est erronée, la terminaison aurait dû être en 'ou' :. Les deux lettres se ressemblent mais un russe n'aurait jamais fait cette faute.
Ajoutée le 02 Jan 2006
Minutage :  00:45:00
 

 
Observation
Les Chinois utilisant beaucoup le poignard, on a l'impression que Boris Vassilieff est poignardé à mort ,dans le dos,près du cou. En fait, en regardant de près, il est juste assommé par une petite matraque de la taille d'un poignard. 10 mn après on le voit en pleine forme se frottant le cou...
Ajoutée le 03 Jun 2010
Minutage :  01:08:30
 

 
Continuité
Pendant la scène où Francis et Amaranthe discutent dans le lit, Amaranthe a les cheveux qui lui arrivent en-dessous de l'épaule. Or le lendemain, elle a un carré court.
Ajoutée le 15 Apr 2006
Minutage :  01:18:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page