Menteur Menteur (1997)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Menteur Menteur
 




 
Continuité
Au moment où la mère du petit garcon vient pour mettre les chandelles, quelqu'un lui parle et elle dépose les chandelles sur la table. Sur la scène suivante, les chandelles sont sur le gateau.
Ajoutée le 08 Jan 2006
 

 
Continuité
Après que Flesher s'est agressé lui-même dans les toilettes. Il arrive au tribunal très amocher Il arrive a dire au Juge qu'il s'est fait agressé par quelqu'un, alors que le voeux de son fils (ou il peut pas dire de mensonge pendant 24 H) n'a pas pris fin.?
Ajoutée le 29 Jan 2012
 

 
Observation
Lorsque Greta démissionne vexée par la vérité 'avouée' par Fletcher, ce dernier dit 'j'ai mal compris'. Comment peut-il dire ca alors qu'il a bien compris et qu'il ne peut plus mentir?
Ajoutée le 22 Jan 2006
 

 
Continuité
La dame a les jambes croisées dans un sens, puis après avoir posé un document sur la table à café, ses jambes sont croisées de l'autre sens.
Ajoutée le 10 Dec 2003
Minutage :  00:15:00
 

 
Observation
Lorsque Fletcher Reede est expulsé du tribunal, il crie : 'Je suis José Conseco'. Or, à ce moment du film, il ne peut pas mentir.
Ajoutée le 10 Aug 2004
Minutage :  01:05:30
 

 
Clin d'Oeil
Lorsque Fletcher Reede vient de se casser les 2 jambes. Dans un plan ou sa femme et son fils le regardent dans le brancar, on peut apercevoir un pompier en arrière-plan : il s'agit tout simplement de Jim Carrey, déguisé en pompier entrain de faire 'Fire Marshal Bill' personnage que les fans de Jim Carrey connaissent bien. On peut d'ailleurs remarquer que les figurants autour de lui sont hilares.
Ajoutée le 30 Apr 2006
Minutage :  01:13:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page