Taxi 2 (2000)

Tournage





 
Jaquette de Taxi 2
Réalisé par Gérard Krawczyk

Samy Naceri : Daniel Morales
Frédéric Diefenthal : Emilien Coutant-Kerbalec
Marion Cotillard : Lilly Bertin
Bernard Farcy : Commissaire Gibert

Tags : taxi , voitures , course , paris , marseille
 



Pages : 1  2  

 
Tournage
Adrien tombe dans la benne à ordure, le chauffeur est brun. Quand il lui montre sa carte de police, on voit l'équipe technique furtivement dans le reflet du pare-brise. En plus, ce n'est plus le même gars au volant.
Ajoutée le 28 mars 2004
 

 
Tournage
Lors de la poursuite sur rail, par moment, on voit la tête casquée des cascadeurs.
Ajoutée le 28 mars 2004
 

 
Continuité
Lors de l'attaque pour impressioner les chinois, les malfaiteurs tirent des balles sur le pare-brise. Dans la scène suivante, daniel met les essuie-glaces en route puis ils disparaissent.
Ajoutée le 09 juin 2004
 

 
Continuité
Lorsque la voiture commence sa fuite dans Paris, poursuivie par les 3 Mitsubishi Lancer Evolution 6, la 406 a les prises d'air sur le toit, à la suite d'un virage, elle ne les a plus et les retrouve ensuite pour la suite de la poursuite.
Ajoutée le 02 juil. 2004
 

 
Continuité
Lors de la course poursuite avec les japonais les 3 voitures disparaissent soudainement quand Daniel discute avec les policiers (On n'entend même plus le bruit des moteurs dans la bande son) et au bout de très longues secondes d'insultes (secondes plutôt utiles dans le cadre d'une poursuite) les voitures japonaises réapparaissent d'on ne sait où, les moteurs vrombissant plus que jamais!
Ajoutée le 21 juil. 2004
 

 
Continuité
Lorsque le taxi sort en plein vol de l'avion, on voit que les 3 parachutes sont tenus par 4 câbles. Quand 3 câbles lachent, on peut voir, juste après par une vue de dessus, que les 3 parachutes et leur câbles intacts.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsque le Taxi 406 finit sa poursuite sur les rails de train il passe par une très grosse flaque de boue mais la 406 reste nickel toute propre alors que les trois Mitsubishi sont toutes sales.
Ajoutée le 02 mars 2006
 

 
Continuité
Il est dit que le chef des méchants s'oppose à toute modernité et qu'il ne veut pas de TGV etc... Or il contacte son organisation via modems, caméras et petits gagdets sophistiqués !
Ajoutée le 28 avril 2006
 

 
Continuité
quand danniel provoque les gendarmes a la gendarmerie 'qui m'aime me suivre' la voiture a des aerations sur le toit hors dans la plan de la pousuite apres, les aeration ont disparues
Ajoutée le 21 sept. 2006
 

 
Tournage
il a été utilisé plusieurs 406 v6 pour le tournage, certaines avec conduite a droite et vitres fumées avec pilote pour simuler les scene où daniel est en action au volant, l'une d'entre elle servait aux gros plans avec ses appendices aérodynamiques bricolés par la production j'en ai vu une au salon du bourget dont le toit ouvrant avait été occulté avec du venilia blanc car toutes les 406 n'etaient pas forcemment identiques les mitsubishi evo6 sont de veritables voitures de course, (bien plus performantes que les 406)leurs coques accidentées valent une fortune et ont été revendues par la production aprés le tournage car servant de base a de veritables voitures de rallye bizarremnt il ne s'est pas vendu beaucoup de 406 grace au film surtout en blanc, l'image agressive qu'elle dégagait dans le film ne devait pas l'aider vu la clientele bon pere de famille que cette voiture doit avoir! a noter que de nombreuses autos du film etaient fournies par psa: 106,305,306,y compris les voitures de police ! s'agissait il de pre-séries ou vehicules presse amortis vendu a prix d'amis à la production? j'attend vos reponses merci
Ajoutée le 26 sept. 2006
 

 
Tournage
Quand ils dessinent à la bombe une croix jaune sur le sol (point d'impact pour la récéption du ministre japonais), celle ci est placée à l'extrémité d'une ligne blanche. Peu après, elle est en plein millieu de la ligne.
Ajoutée le 05 mai 2007
 

 
Continuité
Alors qu'il avait commencé à tutoyer Petra au début du film, Émilien se met bizarrement à la vouvoyer par la suite.
Ajoutée le 25 avril 2018
 

 
Continuité
La 605 spéciale démarre au mot "ninja" et s'éteint au mot "nyak". Or, pendant la fausse attaque, elle s'éteint toute seule sans que Daniel ne dise "Nyak".
Ajoutée le
 

 
Continuité
Après la scène de bagarre de Petra et la chinoise contre les ninjas, Petra embrasse Émilien en penchant la tête sur la droite sur le gros plan, puis plan lointain elle a la tête penchée à gauche et lorsqu’on revient en gros plan elle est de nouveau la tête penchée à droite....
Ajoutée le
 

 
Continuité
Le taxi aterrit à Paris en parachute. On voit une voiture bleue à gauche du taxi. Sur le plan suivant, elle a disparu.
Ajoutée le
Minutage :  00:01:10
 

 
Tournage
On voit les traces de freinage des prises précédentes.
Ajoutée le 20 avril 2008
Minutage :  00:07:00
 

 
Continuité
Quand Daniel arrive chez Lili la première fois, les jantes de la 406 sont celles d'origine, quand il ressort de chez elle pour amener son père à l'aeroport, les jantes sont celles 'tuning'.
Ajoutée le
Minutage :  00:15:00
 

 
Tournage
Quand le camion coupe la voiture du général en 2 parties, on voit le chauffeur du camion arriver avec un constat. La scène du constat a été supprimée du film mais pas celle du mec qui avance pendant 1/2 seconde.
Ajoutée le 28 mars 2004
Minutage :  00:17:30
 

 
Continuité
La voiture monte, l'aileron se met en place. La jupe avant se met en place mais quand la voiture se baisse, la jupe a disparu, quand la voiture démarre, la jupe est de retour.
Ajoutée le 05 avril 2003
Minutage :  00:18:00
 

 
Continuité
Daniel va déposer le Général en Taxi. Il le modifie. La voiture se souleve, le pare choc avant sportif se met en place. Et quand la voiture se rabaisse, le taxi possède son pare choc avant d'origine.
Ajoutée le
Minutage :  00:18:22
 

 
Continuité
Après avoir passé l'agent qui aprend à se servir de leur nouveau radar Daniel retourne sur route avec circulation. A ce moment Daniel double un break Audi noir, le plan suivant on aperçoit devant une petite voiture blanche du style R-5. Le plan suivant le taxi redouble le break noir.
Ajoutée le 01 avril 2006
Minutage :  00:20:00
 

 
Tournage
Le taxi fait exploser le radar. On voit le képi bouger , or la tête ne bouge pas d'un poil.
Ajoutée le
Minutage :  00:20:33
 

 
Continuité
Le taxi passe un radar à 306 km/h. Entre 2 plans, on voit la canette de bière changer de place.
Ajoutée le
Minutage :  00:21:00
 

 
Continuité
Quand Daniel arrive à l'aéroport avec le père de Lili, on voit de l'herbe sur la droite, quand le général Bertineau voit l'avion du ministre arriver mais il n'y a qu'une seule entrée pour aller à l'aéroport et il n'y a pas d'herbe et on ne roule pas a coté de la piste.
Ajoutée le
Minutage :  00:22:28
 

 
Continuité
Losrque le commissaire Gilbery présente la voiture noire au ministre japonnais, elle a les vitres teintées. Quand les airbags explosent, les vitres ne sont plus teintées.
Ajoutée le
Minutage :  00:29:45
 

 
Continuité
Quand Petra tend le livre japonais, on peut voir un marqueur rouge qui dépasse... Scène suivante, Emilien tient le livre, mais le marqueur bleu est voyant...
Ajoutée le 05 mai 2007
Minutage :  00:34:00
 

 
Continuité
Guibert présente une 405 high-tech. Les vitres sont teintées. Quand l'airbag se déclenche, elles sont transparentes puis redeviennent teintées.
Ajoutée le
Minutage :  00:36:00
 

 
Continuité
Il y a de l'abus dans le placement de produit avec les quad Polaris !
Ajoutée le 28 janv. 2011
Minutage :  00:38:00
 

 
Continuité
Petra est enlévée et ses chaussures restent dans les toilettes. Quand Emilien y va, elles ont disparu.
Ajoutée le
Minutage :  00:40:00
 

 
Continuité
Lorsque Petra est enlevée dans les toilettes on voit sa culotte tombée, or, plus tard lorsqu'elle se bat, on voit qu'elle porte un string couleur chair.
Ajoutée le 04 avril 2003
Minutage :  00:40:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page