Goldeneye (1995)

Remarques





 
Jaquette de Goldeneye
 




 
Observation
Sur l'yacht, James ouvre un placard et le cadavre du Russe tué par Xénia tombe la bouche fermée. Juste après sa chute, il a la bouche ouverte.
Ajoutée le 08 nov. 2018
 

 
Observation
Au début du film James s'évade et tente de monter dans un avion un décollage.Le décollage semble interminable et le problème est que l'appareil est un Pilatus PC-6 Turboporter qui son des ADAC (avion a décollage et atterrissage court) il ne devrais pas prendre plus d'un 50aine de mètres hors dans le film cela dur vraiment trop longtemps pour ce type d'appareil.
Ajoutée le
Minutage :  00:08:59
 

 
Géographie
Le sabotage de la base tout au début du film se passe à Arkhangelsk. Cette région est un ancien marais, et ne possède aucun relief. Et pourtant, les réalisateurs ont réussi à y mettre des montagnes ...
Ajoutée le
Minutage :  00:10:01
 

 
Observation
Une remarque concernant l'hélicoptere Tigre. Il est exposé sur la plate-forme d'une frégate. Etrange pour un appareil qui n'a aucune vocation marine, qui plus est dans sa version antichar (celle présent dans le film). Je ne parle même pas des uniformes des pilotes, qui n'on rien à voir avec ceux des pilotes français. Ni des uniformes des marins stoppant bond dans sa course, de couleur verte avec berêt noir: les marins français ont des tenues bleu fonçée avec calots.
Ajoutée le
Minutage :  00:25:19
 

 
Observation
Juste avant le détournement de l'hélicoptère Tiger, Xenia aurait du utiliser un silencieux pour tuer les deux pilotes: un coup de feu est très bruyant, surtout quand on se trouve sur un bateau avec une foule entière sur le pont arrière !
Ajoutée le 08 mai 2009
Minutage :  00:25:41
 

 
Observation
Q dit que les nouvelles plaques francaises ont 2 V alors qu'elles ont 2 W.
Ajoutée le
Minutage :  00:48:46
 

 
Observation
Lorsque Bond et Natalya sont éjectés de l'hélicoptére Tiger, ils sont soumis à une pression de 20g, il devraient normalement perdre connaissance pendant au moins 1 min
Ajoutée le 10 mai 2006
Minutage :  01:09:12
 

 
Observation
Un char de 60 tonnes lancé à 50 km/h NE PEUT PAS faire un dérapage contrôlé !!!! Même sur un sol de marbre mouillé ... mais la scène ne manque pas d'un certain .....panache.
Ajoutée le 30 nov. 2006
Minutage :  01:17:19
 

 
Observation
Dans la poursuite avec le char dans St Petersburg, en sortant du passage sous les immeubles, Bond détruit un pan de la maison jusqu'à la fenêtre. Quand on revoit l'endroit quelques instants plus tard, la maison est intacte.
Ajoutée le 16 mars 2006
Minutage :  01:18:31
 

 
Observation
Quand Natalya et Boris communiquent à l'aide d'ordinateurs, ils écrivent en anglais, alors qu'ils sont russes. D'ailleurs, il n'y a d'inscription en cyrillique sur aucun des ordinateurs utilisés par des Russes.
Ajoutée le 13 juil. 2005
Minutage :  01:49:54
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page