Paycheck (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Paycheck
Réalisé par John Woo

Ben Affleck : Michael Jennings
Aaron Eckhart : James Rethrick
Uma Thurman : Dr. Rachel Porter
Paul Giamatti : Shorty

Tags : paycheck , policier , aventures , john woo
 




 
Continuité
jennings voit dans son avenir qu'il va mourir...donc c'est qu'il meurt a la fin.si il y avait un moyen de changer cet avenir il se verrait en train d'utiliser ce moyen.
Ajoutée le 12 Sep 2006
 

 
Continuité
quand michael entre chez allcom on lui dit qu'il n'a pas le droit de sortir et que tout son courrier sera scrupuleusement verifié...dans ce cas, comment a t'il pu faire sortir dans l'enveloppe qu'il s'est envoyé un passe de securité de allcom et comment a y'il pu avoir la clé "edison" de la gare et la balle ?
Ajoutée le 30 Nov 2009
 

 
Anachronisme
le film est impossible : la machine revele l'avenir donc qu'il va mourir sur la passerelle ,a quel moment a t-il vu tout les objets necessaire pour s'en sortir pour finalement aterrir quand meme a la passerelle
Ajoutée le 13 Feb 2010
 

 
Tournage
On voit l'écran de la caméra se refléter dans le rétroviseur, lors de la poursuite sur la route, avec les mains de l'assistant de la caméra!
Ajoutée le 07 Oct 2004
 

 
Clin d'Oeil
Les oiseaux dans la cage où est caché le billet de loto sont des perruches...et non des canaris...
Ajoutée le 06 Jul 2006
 

 
Observation
Lorsqu'on efface la mémoire de Michaël, il ne se souvient plus de Rachel. Pourtant elle devrait être un de ses plus proches souvenirs (puisque cette partie de sa mémoire n'a pas été effacée).
Ajoutée le 22 Jul 2004
 

 
Observation
Il voit qu'il va mourir sur une passerelle, il comprend ce dont il a besoin pour y arriver et changer son destin, mais la premiere fois qu'il s'y voit sur cette passerelle, il y est arrivé comment ?
Ajoutée le 04 Oct 2004
 

 
Observation
Au début du film, lorsque l'on regarde les souvenirs du héros avant qu'ils ne soient éffacés, on devrait les voir à la première personne puisqu'ils viennent du cerveau du héros or on les voit à la troisième personne comme si le héros s'était vu lui-même.
Ajoutée le 08 Nov 2004
 

 
Observation
au momment ou ben affleck est dans la cafeteria, et qu'il sort la balle de l'enveloppe, ils se font attaquer et laisse la balle sous l'enveloppe en partant, balle qui lui sert à la fin du film pour faire exploser le reservoir...
Ajoutée le 11 Sep 2006
 

 
Continuité
Lors de la poursuite dans le tunnel, la voiture de l'agent explose son toit, pourtant au plan suivant, les gyrophares sont toujours là.
Ajoutée le 11 Dec 2003
Minutage :  01:14:00
 

 
Observation
Quand ils sortent du tunnel, après avoir assommé le conducteur, on remarque que le tunnel est vide. Seule la moto en ressort.
Ajoutée le 11 Dec 2003
Minutage :  01:14:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page