Sin City (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Sin City
 



Pages : 1  2  

 
Clin d'Oeil
Vers la fin du premier segment, lorsque le Cardinal Roark raconte toute la vérité à Marv et que l'on voit Goldie entrer dans le Bar, on peut voir un homme avec un chapeau de cow-boy, il s'agit de robert Rodriguez, l'un des réalisateurs du film.
Ajoutée le 16 Oct 2004
 

 
Clin d'Oeil
Lors du premier segment, Marv va voir un prêtre dans l'Eglise pour se 'confesser'. Ce prêtre est Frank Miller, le créateur du comics et un des réalisateurs du film.
Ajoutée le 16 Oct 2004
 

 
Continuité
Lorsque Marv est en train de se faire opérer, un chirurgien s'essuie le front avec ses gants censés rester stériles.
Ajoutée le 21 Oct 2004
 

 
Observation
Lorsque Hartigan est à l'hopital, on entend le bruit d'un respirateur, or, il n'est pas intubé et ne porte pas de masque.
Ajoutée le 21 Oct 2004
 

 
Tournage
Le film est tourné en noir et blanc en référence au comics.
Ajoutée le 27 Nov 2004
 

 
Observation
Goldie est colorisée pour évoquer un ange alors que sa soeur est en noir et blanc comme pour évoquer un démon.
Ajoutée le 27 Nov 2004
 

 
Continuité
Dans la scène où Marv est enfermé en cage avec sa poupée (salle où se trouvent les têtes des filles mangées), dans un plan seulement ses griffures au visage changent de côté...
Ajoutée le 27 Nov 2004
 

 
Continuité
Dans l'histoire de Marv, quand il se fait passer à tabac par Wendy, alors qu'il est ligoté, les traces de sang sur son visage changent d'un plan à l'autre.
Ajoutée le 10 Dec 2004
 

 
Observation
Lorsque Hartigan tue Roark, il est couvert de sang jaune, sur le plan suivant, il n'a plus une trace. Peut-être est-ce l'effet BD.
Ajoutée le 19 Oct 2005
 

 
Lien avec un autre film
Miho, la prostituée asiatique experte dans le maniement des armes, porte le même nom qu'un personnage de la bande dessinée japonaise 'Saint Seiya'.
Ajoutée le 24 Nov 2005
 

 
Continuité
Au début du film, Hartigan porte une cravate à rayures. Quand il se retrouve face à Roark, sa cravate est de couleur uniforme. (surement rouge par rapport au sang sur Hartigan).
Ajoutée le 26 Dec 2005
 

 
Observation
Je me demande en quelle année se passe le film, vu que l'on voit que des voitures à l'ancienne et, à la fin, Becky telephone à sa mère avec un portable dernier cri.
Ajoutée le 09 Jan 2006
 

 
Continuité
Quand Dwight sort du mazout du marais on peut apercevoir un homme pendu ds la guele d'un dinnosaure cette personne et en faite Quentin Tarantino. Celui qui a réalisé la scéne dans la voiture entre Dwight et le flic.
Ajoutée le 20 Jan 2006
 

 
Continuité
Lors de la scène où Marv a les pansements sur lui, la fille arrive et donne à Marv un flacon dans la main droite, or, au plan suivant, il l'a dans la main gauche, même chose pour la cigarette.
Ajoutée le 28 Feb 2006
 

 
Continuité
Hartigan retrouve Nancy dans le bar. Habillée en cow-girl, elle danse avec un lasso, sans gants, alors qu'elle en porte dans le reste de la séquence.
Ajoutée le 28 Feb 2006
 

 
Continuité
lorsque le flic se retrouve la tete dans la cuvette des wc, ne serait-ce pas une référence a kill bill vol 2 quand la marié met la tete d'elle driver dans la cuvette.
Ajoutée le 05 Mar 2006
 

 
Observation
Quand l'homme au pansements se fait electrocuter, il devrait avoir une cagoule car lors de l'electrocution, les yeux sortent des globes orbitaux et la rien ne se passe.
Ajoutée le 21 Mar 2006
 

 
Continuité
josh hartnett tient son paquet dans un sens (les cigarettes sont sur sa droite) et après dans l'autre, puisque les cigarettes sont maintenant sur sa gauche.
Ajoutée le 16 Apr 2006
 

 
Clin d'Oeil
Quand Dwight met la tête de Jacky dans la cuvette des toilettes, on voit sur le visage de Dwight une ombre rappelant le maquillage d'Eric Draven (The Crow). De plus, la serveuse se nomme Shelly, comme Shelly Webster, la femme d'Eric Draven, qui se fait violer et tuer par une bande de truands (que l'on retrouve ici), qui seront tués pour venger Shelly (Dwight poursuit Jacky)
Ajoutée le 08 Aug 2006
 

 
Clin d'Oeil
Le tueur (Josh Hartnett) offre une cigarette à Becky, ce qui fait un clin d'oeil à la cigarette du condamné.
Ajoutée le 26 Dec 2007
 

 
Continuité
Lorsequ'Hartigan est en prison,il reçoit un moment une enveloppe dont le contenu est un doigt de Nancy,or quand Hartigan retrouvera Nancy,cette dernière a toutes ses doigts.
Ajoutée le 09 Mar 2008
 

 
Continuité
Marv boit et s'essuie avec sa main droite or sur le plan suivant, si il s'essuie bien avec la bonne main, la bouteille, elle, a atterri dans sa main gauche.
Ajoutée le 16 Apr 2006
Minutage :  00:12:00
 

 
Continuité
Quand Kevin ouvre la porte, cette dernière se trouve sur le côté du lit sauf que quand Marv se réveille, la porte est face au lit.
Ajoutée le 16 Apr 2006
Minutage :  00:13:00
 

 
Continuité
Quand Kevin entre dans la chambre de Goldie, on peut voir qu'elle s'ouvre vers l'intérieur de la pièce ...Mais quand Marv se réveille, c'est le contraire.
Ajoutée le 16 Apr 2006
Minutage :  00:13:00
 

 
Continuité
Après la fuite de l'amant de Goldy dans les égouts, il ressort sec.
Ajoutée le 17 Mar 2007
Minutage :  00:15:00
 

 
Continuité
Lorsque Marv parle avec lucille dans la salle de bain, il lui passe la main dans les cheveux et curieusement il n'y a plus de plasteur du tout!
Ajoutée le 10 Mar 2006
Minutage :  00:18:00
 

 
Continuité
Marv a du sang sur son épaule gauche qu'il n'a plus en un clin d'oeil.
Ajoutée le 16 Apr 2006
Minutage :  00:28:00
 

 
Continuité
la chemise de marv quand il se fait torturé est soit sale soit propre puis redevient sale en quelques secondes.
Ajoutée le 16 Apr 2006
Minutage :  00:32:00
 

 
Continuité
Lorsque Marv est attaché, suivant les plans, le sang sur son visage est différent, une fois sur le menton et sur la joue, une fois sur la joue seulement.
Ajoutée le 02 Jun 2007
Minutage :  00:32:00
 

 
Continuité
lorsque marv et goldie sont dans la voiture, elle n'a pas de cigarette dans sa bouche puis au plan suivant elle en a une.
Ajoutée le 16 Apr 2006
Minutage :  00:33:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page