Thing, The (1982)

Captures





 
Jaquette de Thing, The
 




 
Continuité
La partie d'échec de Mac Ready ne tient pas debout, l'échiquier change du tout au tout entre 2 séquences et les déplacements ne correspondent à rien de réalisable sur ces 2 séquences.
Ajoutée le 23 sept. 2005
Minutage :  00:05:00
 

 
Continuité
Avant de se relever après la mort du norvégien, Mac Ready tient dans sa main une bouteille de whisky couverte de neige et de glace. Sur le plan suivant, lorsqu'il vient en aide à Bennings, neige et glace ont complètement disparu.
Ajoutée le 08 mai 2009
Minutage :  00:08:47
 

 
Tournage
Dans la scène du chenil, on peut voir le haut du crâne et une partie de l'épaule du technicien qui manipule la créature fleur/monstre/chien.
Ajoutée le 08 mai 2009
Minutage :  00:31:01
 

 
Continuité
Lorsque les 3 hommes observent le site où se trouve la soucoupe volante, de face leurs capuches sont baissées, mais sur le plan suivant, de dos, leurs capuches sont relevées.
Ajoutée le 08 mai 2009
Minutage :  00:36:47
 

 
Continuité
Entre deux plans, les coups donnés à la porte par Childs avec sa hache changent de place.
Ajoutée le 08 mai 2009
Minutage :  01:09:50
 

 
Continuité
Quand Copper passe à travers le torse de Norris, ses manches vont jusqu'aux poignets, mais quand le torse le mord, les manches sont à hauteur de coudes. Les bras de Copper devraient lâcher au point de morsure, mais son bras droit est arraché au-delà de la morsure.
Ajoutée le
Minutage :  01:12:00
 

 
Tournage
Lorsque Palmer (dont la Chose a pris possession) "vole" au plafond, un morceau de panneau se détache lorsque son pied le transperce, et vient se poser gentiment à côté de lui, au plafond... Le plan a donc été tourné au sol, puis l'image inversée!
Ajoutée le 08 mai 2009
Minutage :  01:20:08
 

 
Continuité
Palmer (dont la chose a pris possession) porte une veste en jeans bleue et une sorte de pull manches longues blanc. Sur un plan, tout ceci s'est transformé en t-shirt vert (porté sans doute par la doublure de l'acteur).
Ajoutée le 08 mai 2009
Minutage :  01:20:23
 

 
Continuité
Quand Blair est emmené à l'atelier on demande à Mac Ready si on l'emmène chez lui, lequel répond qu'on le met à l'atelier. Ils sont pourtant sur le chemin, a quelques métres de l'atelier qu'on est en train de barricader, la question ne se posait pas. A l'extérieur de l'atelier, les fenêtres sont condamnées avec des planches placées horizontalement, à l'intérieur, les planches sont verticales.
Ajoutée le
Minutage :  01:28:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page