Crow, The (1994)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Crow, The
3 Erreurs dont :
3 Tournage

ainsi que :
 




 
Tournage
Brandon Lee est mort sur le tournage du film alors que sur une scène de combat, il y avait une vraie balle dans le barillet d'un pistolet, il s'agissait d'un crime prémédité car il n'est pas normal de tester une arme à feu avec des vraies balles. L'excuse a été de dire qu'une vraie balle n'avait pas été tirée et qu'elle était restée parmi les balles à blanc dans le barillet or la personne se chargeant de ce pistolet aurait du remarquer que la balle etait restée dans le barillet quand elle le chargea de balles à blanc. Brandon Lee est donc mort sur le tournage et tout les moments où il est présent dans le film sont des images de synthèse. Bravo à l'équipe qui a réussi à nous donner l'illusion qu'il était encore parmi nous pendant toute la durée du tournage.
Ajoutée le 19 Jun 2006
 

 
Continuité
Eric Draven menace T-Bird d'un révolver et lui ordonne de rouler vite avec sa voiture. S'en suit une course poursuite avec une voiture de police.Mais pendant cette course, les néons jaunes très flashies sous la voiture de T-Bird disparaissent comme par magie.
Ajoutée le 19 Jun 2006
Minutage :  00:54:00
 

 
Continuité
Après la course poursuite avec la police, Eric veut en finir avec T-Bird en le balançant, lui et sa voiture bourrée d'explosifs, dans l'eau. Mais avant que la voiture ne plonge dans l'eau, l'arrière de la carrosserie se détache de l'essieu et de la fumée s'échappe avant même que la voiture n'explose…
Ajoutée le 19 Jun 2006
Minutage :  00:56:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page