Mad Max 2 (1981)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Mad Max 2
 




 
Anachronisme
Lorsque la voiture avec les girophares se met à poursuivre celle de Max, alors qu'il vient de partir de la raffinerie, on voit nettement que l'image est accélérée, car les girophares clignotent à toute allure !
Ajoutée le 02 Sep 2006
 

 
Tournage
lors de la scène de combat finale, max conduit le camion. On peut apercevoir un caméraman agenouillé à gauche de Mel gibson.
Ajoutée le 31 Jan 2006
 

 
Observation
Au début du film, Max surveille la raffinerie depuis une colline. D'une main, il tient une cuillère, de l'autre main, il tient une conserve de nourriture pour chien et en même temps, il regarde dans ses jumelles qui sont fixées sur une branche. La caméra nous montre ce qu'il voit dans les jumelles et on s'aperçoit que les jumelles bougent (elles suivent un motard). Comment Max fait-il bouger les jumelles avec les deux mains prises?
Ajoutée le 16 Dec 2003
 

 
Observation
Lors de la poursuite finale entre le camion de Max et les rebelles, lorsque les plans incluent la vision de la route, on peut s'apercevoir que la vitesse du convoi est très faible. De plus sur certains plans, le ciel ne bouge pas, ce qui prouve que les véhicules sont à l'arrêt.
Ajoutée le 21 Mar 2005
 

 
Observation
L'explosion de la rafinerie provoque une épaisse fumée noire que l'on devine visible a plusieurs kms... Pourtant lors de la course poursuite et les differents plans,on ne voit pas cette fumée!!!
Ajoutée le 22 Apr 2006
 

 
Observation
Lorsque le camion remorque ne transportant que du sable a la place de l'essence tombe sur le coté après avoir été tirer dans les pneus éclaté on peut voir les pneus comme neuf alors que les pneus étais toute crevé avant la chute du camion
Ajoutée le 14 Jan 2008
 

 
Continuité
Au début du film, quand Max s'arrête devant l'engin volant, on le voit sortir de sa voiture avec son pied de biche dans la main gauche. Puis, quand il sort de sa voiture, ais filmé de l'extérieur, le pied de biche est dans sa main droite.
Ajoutée le 09 Mar 2004
Minutage :  00:05:00
 

 
Continuité
Durant la scène de course-poursuite, l'espèce de boulet accroché à un baton au plafond du camion disparait puis réaparait comme par magie.
Ajoutée le 23 Feb 2006
Minutage :  01:22:00
 

 
Observation
Max perd ses balles et l'une d'elle se retrouve sur le capot du camion. Ensuite, il entame un demi-tour et demande au gamin de lui récupérer la munition. Mais comment a t'elle fait pour rester sur le capot !?!
Ajoutée le 27 Feb 2011
Minutage :  01:24:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page