Poltergeist (1982)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Poltergeist
4 Erreurs dont :
4 Tournage

ainsi que :
 




 
Continuité
Après le sauvetage de la mère et de Carol-Ann, le père emmène les deux dans une baignoire. Elles sont toutes deux barbouillées d'une espèce de confiture. Or pour la petite, la quantité de confiture est différente sur le visage pour deux plans différents.
Ajoutée le 19 Aug 2003
 

 
Continuité
Apres l'enlèvement de Carol Anne, son frère et le chien partent chez la grand mère en taxi. Le chien monte à l'arrière, et quand ils disent au revoir, le chien est à l'avant.
Ajoutée le 05 Jan 2006
 

 
Tournage
La plupart des effets spéciaux n'en sont en réalité pas du tout : les squelettes et cadavres dans la piscine en sont des vrais, empruntés à une morgue ou un cimetière (Dominique Dunne est donc aussi effrayée que son personnage Dana Freeling et ne simule pas ses hurlements de terreur), la poupée-clown qui étrangle Robbie était mal manipulée et a réellement étranglé Oliver Robbins (qui a failli en mourir), et Heather O'Rourke ne fait pas semblant de crier de peur lorsque Carol Anne est en lévitation au-dessus de son lit : elle a dû passer des heures suspendue au plafond par des filins pendant qu'un énorme ventilateur projetait des jouets sur elle.
Ajoutée le 03 Sep 2019
 

 
Tournage
Au tout début du film, on observe le chien passer d'une chambre à l'autre. Lorsqu'il s'approche de la chambre de Danna, par la porte entrouverte, on voit quelqu'un passer dans la chambre alors que Danna est sensée être seule!
Ajoutée le 25 Feb 2007
Minutage :  00:02:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page