Terminator 3 (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Terminator 3
 



Pages : 1  2  3  

 
Continuité
Après que le terminator ait éliminé la TX avec la grue, le terminator entre dans la toyota tundra et on peut voir qu'il se replace sur le banc parce qu il est inconfortable.
Ajoutée le 04 Apr 2003
 

 
Continuité
Lorsque le TX se dégage du dessous de l'hélicoptère, il s'arrache les 2 jambes. Lorsqu'on le revoit se trainant à terre pour attraper John Connor, il lui manque le bassin entier.
Ajoutée le 27 Apr 2003
 

 
Continuité
Lorsque Kate Brewster est appelée pour soigner un animal en pleine nuit, celle-ci, une fois à son lieu de travail, referme la porte d'entrée vitrée à clé. Ensuite la T-X arrive sur les lieux, Kate Brewster s'enfuie en passant par la porte d'entrée, mais celle-ci n'est plus fermée à clé.
Ajoutée le 29 May 2003
 

 
Observation
Quand on voit le Terminator sortir sa deuxième cellule d'hydrogène, sachant qu'il s'est débarassé de sa principale dans le désert dans la Toyota, comment peut-il continuer à fonctionner sans aucune cellule ?
Ajoutée le 15 Aug 2003
 

 
Observation
Dans Terminator 2, John apprend au Terminator qu'en général les clés des voitures se trouvent cachés sous le pare-soleil. Or, dans Terminator 3, John dit, en apprenant que ce n'est pas la même machine qui est revenue, qu'il doit recommencer toute son 'éducation'. Cependant, au début du film, devant la boutique de Kate, le terminator ne trifouille pas les fils pour démarrer le véhicule, mais regarde sous le pare-soleil et trouve les clés. Comment le sait-il ?
Ajoutée le 20 Aug 2003
 

 
Observation
On apprend qu'un Terminator pèse 900 kilos, or à chaque fois qu'ils sont dans un véhicule, les amortisseurs ne sont pas en talonnage!!! cela va aussi pour les ascenseurs.
Ajoutée le 12 Oct 2003
 

 
Continuité
Lors de la poursuite dans l'accélérateur de particules, le champ magnétique attire le TX et la mitraillette de John, mais oublie les boucles métalliques de sac à dos ainsi que la montre de Kate.
Ajoutée le 02 Apr 2004
 

 
Continuité
Lorsque John et Kate prennent l'avion pour quitter la base, le numéro d'immatriculation sur la queue de l'avion n'est pas le même, quand il est filmé en vol que quand il est au sol, alors qu'il est le même au décollage et a l'atterrissage.
Ajoutée le 17 Apr 2004
 

 
Lien avec un autre film
Dans le 1er terminator il est clairement défini que le métal ne passe pas à travers le temps quelque soit sa forme, seul la chair humaine passe ! le TEX est constitué de métal liquide ! il ne peut donc pas passer a travers le temps, donc cela remet tout le film en question.
Ajoutée le 18 Jun 2004
 

 
Continuité
A la sortie de la clinique, le terminator enferme Katie à l'arrière d'un fourgon avec une barre de fer pour bloquer la porte. S'arrétant à une station-service, il enlève et jette la barre par terre pour permettre à John de monter avec Katie, on les voit repartir sans celle-ci en direction du cimetière. Arrivant là-bas, le terminator réenleve la barre en fer.
Ajoutée le 22 Oct 2004
 

 
Observation
Quand le terminator va sur le camion de pompier et leur demande de descendre, où est passée la vitre du camion de pompiers ?
Ajoutée le 15 Nov 2004
 

 
Observation
Quand la fille saute sur le corbillard, elle coupe le toit avec une scie de la main gauche, c'est sa main droite qui est mécanique!!
Ajoutée le 28 Jul 2005
 

 
Observation
Au début du film, on prend connaissance que le Terminator pèse une tonne, or, ce poids n'a aucun effet, ni sur le sol d'un batiment, ni sur les amortisseurs des voitures.
Ajoutée le 05 Aug 2005
 

 
Observation
Les vêtements du TX et du Terminator ne subissent aucun dommage, même s'ils sont continuellement sous le feu de l'un et l'autre.
Ajoutée le 12 Sep 2005
 

 
Observation
Quand le Terminateur est dans le dépanneur, il prend les sacs de chips. Il semble qu'il fournit pas mal d'effort, étant la puissance de robot, n'est-il pas surprenant qu'il n'a aucun dégat?
Ajoutée le 12 Sep 2005
 

 
Observation
Si le TX a la capacité de controller les voiture à distance, pourquoi alors il ne se contente pas d'arrêter ou de provoquer un accident avec le véhicule de John Conor et de Kate Brewster. Nos 2 héros ont-il la capacité d'interférer les pouvoir du TX?
Ajoutée le 13 Sep 2005
 

 
Continuité
On voit nettement le bras et le crochet de la grue, avec le T-800. Est-ce normal que ces deux-là (bras + crochet) ne présente pa sla moindre trace de rayures, après ce qu'ils ont subi dans la verrière ? Ou sont-ils fabriqués dans un alliage encore plus résistant que celui des Terminator ?
Ajoutée le 28 Nov 2005
 

 
Observation
Lorsque le terminator enlève sa premiere pile à hydrogène, il la jette dans le désert, la caméra suit la chute et en arrière plan, on voit une personne courir qui n'a certainement rien à faire dans cet endroit.
Ajoutée le 23 Jan 2006
 

 
Observation
Aziz, la TX avait besoin d'un telephone portable egalement. Jacques, au cas ou tu ne l'aurais pas remarque, la TX reconfigure les circuits imprimes des voitures de police (elle envoie un genre d'onde bleue par l'intermediaire des câbles sous le volant avant de s'occuper du camion 'Champion').
Ajoutée le 07 Apr 2006
 

 
Clin d'Oeil
arnie se fait tirer dessus dans le cimetière et son tee shirt résiste aux trous, que l'on ne retrouve plus lorsqu'il est avec la vétérinaire et john à la base
Ajoutée le 11 May 2006
 

 
Tournage
La voiture de police a été percutée à l'arrêt par la grue. De plus, il y a eu délocalisation du lieu de tournage (espèces de châteaux d'eau en arrière-plan).
Ajoutée le 15 Aug 2006
 

 
Observation
À plusieurs moments dans le film (dont la scène du cerceuil), on voit le maquillage métallisé (dû aux blessures par balles) suivre les plis/rides de la peau de arnold. Or, le tout devrait être bien sûr fixe, le métal devant être son endosquelette.
Ajoutée le 24 Sep 2006
 

 
Observation
Lorsque le terminator arrive à la clinique vétérinaire et est confronté par le Tx, il perd le contrôle de son Camion.Il fonce dans je me souviens plus ... une cloture ou bien du cartron! Le camion est enfoncer jusqu'à la moitier de la porte et même le trois quart! Pourtant après un changement de caméra, le terminator sort du camion et les portes sont miraculeusement dégagées.
Ajoutée le 24 Oct 2006
 

 
Observation
Le TX sait prendre le contrôle d'autres machines. Il pirate l''électronique' des véhicules de police et de pompier pour poursuivre John qui s'enfuit dans le Toyota. Celà dit les ordinateurs de bords des véhicules ne peuvent commander la rotation du volant ou le levier de boîte (il faudrait des 'servos' pour actionner tout ça). De plus, sans caméra embarquée, comment le TX peut-il dirigier les véhicules dans le trafic routier ?
Ajoutée le 25 Dec 2006
 

 
Anachronisme
durant le film, le T101 explique à John Connor qu'il n'est pas le même terminator que celui du 2ème film. Or, au début du film, il prend les clefs cachées dand le pare soleil d'une voiture, et au cimetière, détruit les voitures de polices sans faire de morts, comme le lui avait apprit John dans Terminator 2.
Ajoutée le 05 Jun 2007
 

 
Lien avec un autre film
si le t-800 avait vraiment une sorte de bombe atomique en lui , pouquoi n'a t-elle pas explosé dans terminator 1 quand il s'est fait ecrasé pas sarah connor ( le réalisateur de t3 a vraiment fait un travail médiocre)
Ajoutée le 31 Mar 2008
 

 
Anachronisme
Sarah Conor est censée être morte d'un cancer en 1998, contracté depuis plusieurs années.Or le deuxième film se passant en 1997, soit elle cachait alors bien son état de santé censé être très déclinant, soit le réalisateur du troisième film a confondu, au sujet du deuxième, l'année d'action (1997) et l'année de tournage et de sortie (1991).
Ajoutée le 22 Oct 2008
 

 
Continuité
Lorsque Gouvernator tire une roquette sur le tx dans le cimetiere, sur le plan ou la roquette arrive, un arbre est situé a cote du tx et sur le plan ou elle est explose l'arbre est beaucoup plus loin.
Ajoutée le 18 Jun 2009
 

 
Observation
il y a une legere incoherence dans le scenario...connor repete dans cet opus que "l'avenir n'est pas ecrit, il n'y a de destin que ce que nous faisons..." hors le terminator lui explique que la destruction de cyberdin dans le 2 n'a fait que retarder le jugement dernier, celui ci etant inevitable...donc le futur est ecrit...
Ajoutée le 16 Jul 2009
 

 
Continuité
John Connor dit que Skynet a été détruit il y a plus de 10 ans. Or le film se passe en 2003 et Skynet a été détruit dans le précédent, tourné et sorti en 1991, mais qui se déroule en 1997. Cela fait donc 6 ans.
Ajoutée le 03 Mar 2010
 

Pages : 1  2  3  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page