Shooter (2007)
Remarques
Observation
Au moment ou l'agent du FBI Nick Memphis se réveille après sa capture il se fait frapper à plusieurs reprises puis ses ravisseurs le force a boire un liquide dans une bouteille qui à sa 1ère apparition est remplie au 2/3. A la 3 ème reprises la bouteille est entièrement remplie...
Ajoutée
le 13 janv. 2008
Observation
Lorsque l'agent Nick MENPHIS se fait interpellé par les ravisseurs, on voit que son téléphone tomber au milieu du trottoir, alors que sur le plan diaprés on voit le téléphone au bord du trottoir.
Ajoutée
le
Observation
Juste après le premier passage de l'hélico sur l'équipe de tir, on remarque que l'observateur a, sur son arme, un viseur point rouge et un lance grenade. Puis après le tir au lance grenade (quand il se retourne vers l'hélico), un boitier laser apparait comme par magie sur le rail de l'arme (à l'avant par rapport au viseur point rouge). Quand il se fait tuer, la première fois, il disparait, puis quand l'observateur tombe, il réapparait.
Ajoutée
le 28 oct. 2007
Minutage : 00:06:00
Observation
Pour descendre l'hélico, Bob utilise sa plus grosse arme, un (magnifique ?) Barrett tirant des balles de .50 On peut remarquer le chargeur qui dépasse largement de l'arme pendant les tirs. Le fait est que tous les modèles de barrett ayant des chargeurs 'à l'avant' sont en semi-auto, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de chambrer manuellement la balle suivante pour tirer. Mais alors pourquoi Bob tire le levier d'armement après chaque tir ? Customisation (inutile) de l'arme ? Ou volonté de gâcher une balle sur 2 (en tirant sur le levier, il ejecte la balle/douille en cours) ?
Ajoutée
le 28 oct. 2007
Minutage : 00:07:00
Autres films du même genre :