Shooter (2007)

Toutes les erreurs

Jaquette de Shooter Réalisé par Antoine Fuqua
Mark Wahlberg : Bob Lee Swagger
Michael Peïa : Nick Memphis
Danny Glover : Colonel Isaac Johnson
Kate Mara : Sarah Fenn
Elias Koteas : Jack Payne

10 Erreurs dont :
5 Tournage
1 Anecdotes
4 Remarques

ainsi que :
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   0/10
Partager  
Tags : shooter , Antoine Fuqua , aventures
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Continuité
'Bob lee' est droitier tout le long du film et pour le tir dans la neige sur celui qui retiens la fille en autage il tir de la main gauche.
Ajoutée le 08 Aug 2007

Envoyer le minutage

 14 vote(s)

Voter

Anachronisme
Au Début du film on voit que lorsque Bob et son Spotter observe la région, la culasse du M40 de Bob est fermée, juste aprés on le voit manger, la culasse est ouverte, scene suivante la culasse est de nouveau fermée. Pour la remarque au sujet du fait que Bob recharge le M82 a Chaque tir alors que ce fusil est bien semi automatique, cela viens du fait qu'un Vrai M82 a été utilisé pour cette scene, mais avec des balles à blanc, qui ne provoque pas un recul suffisant pour recharger le fusil. Autre chose, les mitrailleuses de l"Hélico ne sont pas alimentées par bande de munitions et tirent par magie.
Ajoutée le 25 Jan 2010

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Observation
Au moment ou l'agent du FBI Nick Memphis se réveille après sa capture il se fait frapper à plusieurs reprises puis ses ravisseurs le force a boire un liquide dans une bouteille qui à sa 1ère apparition est remplie au 2/3. A la 3 ème reprises la bouteille est entièrement remplie...
Ajoutée le 13 Jan 2008

Envoyer le minutage

 12 vote(s)

Voter

Observation
Lorsque l'agent Nick MENPHIS se fait interpellé par les ravisseurs, on voit que son téléphone tomber au milieu du trottoir, alors que sur le plan diaprés on voit le téléphone au bord du trottoir.
Ajoutée le 11 Feb 2008

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Observation
Juste après le premier passage de l'hélico sur l'équipe de tir, on remarque que l'observateur a, sur son arme, un viseur point rouge et un lance grenade. Puis après le tir au lance grenade (quand il se retourne vers l'hélico), un boitier laser apparait comme par magie sur le rail de l'arme (à l'avant par rapport au viseur point rouge). Quand il se fait tuer, la première fois, il disparait, puis quand l'observateur tombe, il réapparait.
Minutage :  00:06:00
Ajoutée le 28 Oct 2007

 14 vote(s)

Voter

Observation
Pour descendre l'hélico, Bob utilise sa plus grosse arme, un (magnifique ?) Barrett tirant des balles de .50 On peut remarquer le chargeur qui dépasse largement de l'arme pendant les tirs. Le fait est que tous les modèles de barrett ayant des chargeurs 'à l'avant' sont en semi-auto, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de chambrer manuellement la balle suivante pour tirer. Mais alors pourquoi Bob tire le levier d'armement après chaque tir ? Customisation (inutile) de l'arme ? Ou volonté de gâcher une balle sur 2 (en tirant sur le levier, il ejecte la balle/douille en cours) ?
Minutage :  00:07:00
Ajoutée le 28 Oct 2007

 18 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Bob lee sit que le tir se fera à 1600 metres et c'est ce qui s'est fait mais quand on voit bob tiré sur une boite de conserve à 1600 metres, la balle met plus de 5 secondes à la toucher. Mais quand la machine tire sur l'archeveque la balle touche imidiatement sa cible, bizarre, c'était une balle ou un rayon laser?
Minutage :  00:27:00
Ajoutée le 11 Aug 2007

 12 vote(s)

Voter

Continuité
Lorsque madame n'est pas rassurée et décide de composer le 911 à 46min34 précisément concentrez vous sur la vitre de la fenêtre juste derrière, une ombre apparaitra et disparaitra juste à gauche de papillon vert. Erreur de la part d'un membre de l'équipe de tournage ;)
Minutage :  00:46:34
Ajoutée le 22 Nov 2011

 2 vote(s)

Voter

Continuité
Souvenez-vous du moment ou Swager c'est prit 2 balles dans le buffet (épaule et en bas de l'abdomen .Lorsqu'il se relève pour remercier son infirmière à 00h58min56sec nous pouvons apercevoir qu'il ne porte qu'un seul bandage au niveau de l'épaule et qu'il n'a pas de difficultés à se relever sans se tortiller. Vraiment magiques ces américains :)
Minutage :  00:58:56
Ajoutée le 22 Nov 2011

 4 vote(s)

Voter

Continuité
Lorsque Nicolas Memphis est au téléphone, il se fait embarquer par une section qui travaille pour le colonel Johnson. Lorsque l'agent fait tomber son téléphone, il tombe précisement en plein milieu du trottoir, or lorsque la camionnette s'en va, la caméra fait un plan sur le téléphone qui se trouve au bord du trottoir. Les agents du FBI ont des téléphones très modernes ;)
Minutage :  01:07:54
Ajoutée le 22 Nov 2011

 2 vote(s)

Voter




Autres films du même genre :
affiche de Fist of Legend      affiche de Rambo      affiche de Kid, Le      affiche de Enfants du Pays, Les      affiche de Charlie et la Chocolaterie     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music