Incroyable Hulk, L' (2008)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Incroyable Hulk, L'
Réalisé par Louis Leterrier

Edward Norton : Bruce Banner
Liv Tyler : Dr. Elizabeth 'Betty' Ross
Tim Roth : Maj. Emil Blonsky
William Hurt : Gen. Thaddeus 'Thunderbolt' Ross

Tags : incroyable hulk , ogre , louis le terrier , aventures
 




 
Continuité
A la fin du combat final, Hulk étrangle l'Abomination avec une grosse chaine, sans qu'elle ne fasse de tours autour de son cou. Sur le plan ou les policiers arrivent, la chaine a fait 2 tours autour du cou de l'Abomination. Et quand Hulk jette l'Abomination au pied du général, PAF il a plus la chaine alors que la pose des 2 mastodonte n'a pas bougé
Ajoutée le 18 Jul 2010
 

 
Continuité
Avant le combat final, Hulk et l'Abomination courent l'un vers l'autre pour faire un bon gros plaquage. Sur un plan, il y a plein de civils qui courent entre les 2 mastodontes et sur le plans suivant PAF... é bé yen a plus, pour laisser place à la collision des 2 gaillards
Ajoutée le 06 Aug 2010
 

 
Clin d'Oeil
Dans le generique d'intro on remarquera plusieurs fois l'apparition de document du SHIELD, de plus les plans des Vehicule " Sonique " conçut pour stopé hulk dans le parc... Eux sont Estampilée STark Industrie !!! Et a la Fin du film Le general Ross se Saoul au Bar, quand il a la visite suprise de Tony Stark ^^
Ajoutée le 10 Oct 2008
 

 
Clin d'Oeil
Lorsque Banner regarde la télévision au début du film, on peut voir un court instant l'acteur Bill Bixby dans un feuilleton. C'est Bill Bixby qui jouait le role de Banner dans la série télévisée "l'Incroyable Hulk".
Ajoutée le 25 Nov 2008
Minutage :  00:04:14
 

 
Clin d'Oeil
Comme dans chaque film marvel, on voit stan lee le temps d'un clin d'oeil : quand la femme parle d'un incident de maladie gamma et qu'on voit un type ouvrir un frigo, le type en question est stan lee.
Ajoutée le 10 Aug 2008
Minutage :  00:12:54
 

 
Clin d'Oeil
Le vigile à qui Banner donne une pizza pour entrer dans l'université est joué par Lou Ferigno. Ce dernier jouait Hulk dans la série télévisée "l'Incroyable Hulk".
Ajoutée le 25 Nov 2008
Minutage :  00:36:35
 

 
Continuité
Lorsque Hulk et Betty sont assis dans la grotte sous la pluie, lorsqu'on voit un plan d'eux de dos, dans la version française on voit Betty dire une phrase avec aucun son qui sort de sa bouche. Dans la version original elle dit "it's all right"
Ajoutée le 18 Jul 2010
Minutage :  00:59:05
 

 
Continuité
Quand Hulk coupe une voiture de police en deux pour s'en faire des gants de boxe, les deux côtés de la voiture restent allumés. Cependant, la batterie ne se trouve que d'un seul côté du véhicule.
Ajoutée le 07 Jun 2010
Minutage :  01:33:55
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page