Doublure, La (2006)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Doublure, La
 




 
Observation
Pourquoi les clientes du restaurante toujours arrivent seules? C´est un restaurante de luxe, il étais normal arriver en groups ou couples, non?
Ajoutée le 01 Feb 2008
 

 
Observation
Le personnage joué par Dan Boon travaille dans un restaurant très haute gamme. Or, il travaille sans être rasé et la chemise débraillée (hors du pantalon). Pas très classe !!!
Ajoutée le 02 Oct 2011
 

 
Observation
Lorsque le médecin allongé sur le lit d'André, son patient, le Docteur se prend sa tention artérielle avec un petit tentiomètre. Cet appareil n'est pas correctement placé au poignet du médecin, il est mis comme une montre alors que les capteurs sont placés au dos du boitier électronique et devrait être positionné contre les artères du poignet, d'ailleurs le bracelet n'est même pas serré. De plus le médecin lit sa tention au bout de 3 secondes et demi, alors que normalement il faut une vintaine de secondes pour que l'appareil fasse son travail. Pour finir un tentiomètre fait plus ou moins de bruit, or là nous n'entendons rien ! !
Ajoutée le 16 Apr 2006
Minutage :  00:05:00
 

 
Observation
Quand le personnage Pascal arrive dans la librairie, il va prendre la revue Auto-Moto, hors on remarque qu'il ne prend absolument pas le même numéro que celui en exposition. La couverture de la revue en rayon : trois voitures de couleurs différentes avec le titre "Elles cassent les prix", alors que la couverture de la revue prise par le personnage ne montre qu'une seule voiture grise avec le titre "Coupé Mercedes"... Maintenant, le changement de couverture a très certainement été fait pour coller au dialogue qui suie, mais c'est bizarre
Ajoutée le 11 Nov 2013
Minutage :  00:12:15
 

 
Tournage
Parking du restaurant. L'avocat fait la proposition à Pignon. Sur le plan faisant face à Pignon, une perche apparaît et disparaît dans le reflet de la vitre avant de la voiture.
Ajoutée le 01 May 2006
Minutage :  00:25:00
 

 
Continuité
Lorsque François rend la Playstation à Richard, Elena arrive et François le présente et il à toujours la Playstation à la main. Quand Richard demande une bière et qu'il prend François pour dire 'Dis moi pas que tu te l'ai fait putain ...' sur un autre plan, François n'a plus sa playstation.
Ajoutée le 10 May 2006
Minutage :  00:38:00
 

 
Clin d'Oeil
Le père de Francois Pignon (michel Jonasz) recoit pour son anniversaire un tire-bouchon on apprend par la même occasion qu'il est collectionneur et qu'il est invité a un dîner pour parler de sa passion des tire-bouchons (clin d'oeil au diner de cons du même auteur )
Ajoutée le 16 Apr 2006
Minutage :  01:13:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page