Mask, The (1994)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Mask, The
Réalisé par Chuck Russell

Jim Carrey : Stanley Ipkiss
Peter Riegert : Lt. Mitch Kellaway
Peter Greene : Dorian Tyrell
Amy Yasbeck : Peggy Brandt

Tags : mask , masque , chuck russell
 




 
Continuité
Après que The mask se soit fait tirer dessus et qu'il est artistiquement évité les balles, la police arrive et les deux hommes qui lui tiraient dessus, baissent leurs armes! Mais dans le plan suivant ils ont toujours leurs armes braquées sur le masque.
Ajoutée le 04 sept. 2003
 

 
Continuité
Il pleut dehors et The Mask entre dans l'immeuble où se trouve son appartement. Sa veste est mouillée et on entend même les flaques d'eau que font ses souliers quand il monte l'escalier. Une fois rendu en haut, non seulement sa veste est devenue sèche mais on n'entend plus les flaques d'eau à l'intérieur de ses souliers.
Ajoutée le 04 sept. 2003
 

 
Continuité
Quand Stanley jette le masque par la fenêtre et que ce dernier revient et atterit sur le canapé. Quand il revient, le Mask se trouve sur son lit.
Ajoutée le 08 sept. 2003
 

 
Continuité
Vers la fin du film, Tina Carlyle envoie virevolter le mask d'un coup de pied. Aucun truand ne peut l'attraper mais le chien (Milo) saute et l'attrappe par le menton, on le voit clairement. Lorsqu'il aterrit, dans le plan suivant, on voit tout aussi clairement qu'il le tient par le front.
Ajoutée le 01 avril 2004
 

 
Continuité
Dans la scène de danse, quand le Mask a une rose entre les dents, il la lache avant de faire tourner Tina très très vite. Dans le premier plan où elle tourne, on voit bien la rose par terre, mais dans le plan suivant elle a disparu.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lorsque le Mask chante en cubain: Après qu'il ait sauté sur le réverbère, il a sa chemise qui sort du pantalon sur un côté. Puis lorsqu'il envoute la femme policier pour qu'elle chante sa chemise est à nouveau impeccablement dans son pantalon.
Ajoutée le 09 nov. 2005
 

 
Continuité
Quand Stanley arrive devant le Bar avec sa voiture tout croche, et il dit que c'est une voiture de collection. C'est un vieux Tucker. Et ils ont situé le moteur à l'avant, tandis que le moteur du tucker est à l'arrière, c'est un moteur d'hélicoptère penché... sacrée grosse erreure.
Ajoutée le 25 nov. 2008
 

 
Continuité
Lorsque le Mask décide de se rendre au Coco Bongo pour aller voir Cameron Diaz, ilorsqu'il se "prepare" il se rase en se mettant de la mousse à raser, puis il se rase en laissant la moitié de la mousse sur ses joues, et il s'essuie avec Milo le chien (pov' bête) pourtant, le Mask n'a déjà plus de mousse avant qu'il ne s'essuie avec le chien
Ajoutée le 26 janv. 2011
 

 
Continuité
Lors de la dance au Coco Bongo entre le Mask et Tina, le chapeau jaune du Mask disparait inexpliquablement lors de la choregraphie
Ajoutée le 26 janv. 2011
 

 
Continuité
Quand Stan se retransforme derrière le comptoir du bar, on ne le voit pas tourbilloner car il est caché par le comptoir; mais on ne voit pas non plus les éclairs pourtant inhérents à chaque transformation.
Ajoutée le
 

 
Tournage
Quand Stanley se sert d'un frisbee pour remettre les billets de banque dans son placard, son chien essaie de lui prendre son frisbee! Ce n'était pas prévu dans le scénario (le chien a 'improvisé') mais la scène était tellement drôle qu'elle a été conservée telle qu'elle.
Ajoutée le 18 mai 2006
 

 
Observation
La limousine de Dorian est une Cadillac de 1977 à 79. Or, en chemin de nuit vers le Coco Bongo, elle se transforme brièvement en Lincoln de 1992-93.
Ajoutée le
 

 
Observation
Stan dit qu'in suffit d'être américain et d'avoir une dose de bon sens. Or à cette époque-là, Jim Carrey était encore canadien.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lors du 1er entretien entre Jim Carrey et Cameron Diaz, Jim a sa cravate bien mise et après que Cameron ait croisé ses jambes, la cravate est sur son épaule.
Ajoutée le 10 mars 2006
Minutage :  00:06:07
 

 
Clin d'Oeil
Lors de la danse au club,le Masque et Tina font des figures impressionnantes,mais l'une d'elles les a trahi quand Tina s'enroule dans autour des jambes du Masque,si on passe image par image,on peux remarquer que ce n'est pas l'actice mais une danseuse professionnelle.
Ajoutée le 01 avril 2008
Minutage :  00:40:58
 

 
Continuité
Lorsque Dorian tire sur le mask dans le coco bongo club, on le voit baisser le bras qui tient le revolver puis 1/4 de seconde plus tard lorsque le flic l'interpelle, on le voit avec le bras tendu.
Ajoutée le 18 juin 2007
Minutage :  00:43:00
 

 
Continuité
Dans sa cellule, Stan dépose des feuilles de papier toilettes sur la cuvette des WC, ap avoir regardé dehors qui hurle, elles n'y sont plus.
Ajoutée le 28 oct. 2003
Minutage :  01:11:00
 

 
Continuité
Stan assome un truand et lui prend son arme qu'il confie à son pote. Plus tard, le flic le récupère en prétendant qu'il s'agit du sien.
Ajoutée le 28 oct. 2003
Minutage :  01:20:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page