Usual Suspects (1995)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Usual Suspects
Réalisé par Bryan Singer

Stephen Baldwin : Michael McManus
Gabriel Byrne : Dean Keaton
Benicio Del Toro : Fred Fenster
Kevin Pollak : Todd Hockney
Kevin Spacey : Roger 'Verbal' Kint

Tags : usual , suspects , policier , meurtre , crime , kevin spacey
 




 
Continuité
Approche d'un super Jumbo 747 (4 réacteurs) ... . Sur le plan suivant atterrissage d'un bi-réacteur.
Ajoutée le 21 Jul 2003
 

 
Continuité
A la scène au début, quand les usual suspects doivent dire une phrase, Fenster fait un pas en avant, sur le plan suivant, on peut voir par rapport à Keaton qu'il est revenu à sa place.
Ajoutée le 17 Feb 2006
 

 
Continuité
A la fin, quand l'agent fait tomber sa tasse, on voit trois fois la tasse tomber, sauf que les deux dernières plans ne conviennent pas.
Ajoutée le 17 Feb 2006
 

 
Continuité
A la fin, dans la rue, il y a un plan dans une voiture où l'on peut voir le chauffeur, les ombres de ce plan-là ne conviennent pas avec les autres ombres dans la rue.
Ajoutée le 17 Feb 2006
 

 
Continuité
A la fin, dans le port, Hocney arrive à une camionette et tue quelqu'un, cette personne est très près de la camionette, quand Verbal y a après, il voit Hocney mais pas le mort.
Ajoutée le 27 Feb 2006
 

 
Continuité
Lors du vol des 'cailloux' avec les camions et la voiture de police, on peut dire que le camion à gauche de la police n'est pas américaine car il y a cinq truands, quatre camions, le camion devant la voiture contient deux personnes, celui qui conduit et celui qui a le fusil qui menaçe les policiers, donc dans le camion de gauche, il y a une personne, quand le camion s'arrète, une fraction de seconde après, la personne sort sa tete par la fenètre de droite donc le camion a son volant à droite, et les camions américains ont leur volants à gauche.
Ajoutée le 20 Mar 2006
 

 
Clin d'Oeil
A la fin, un policier demande à l'hopital un crayon à une dame derrière le comptoir, cette dernière est la mère de Bryan Singer, le réalisateur du film.
Ajoutée le 12 Feb 2006
 

 
Clin d'Oeil
Le réalisateur donne un indice lors de l'interrogatoie de Verbal. Quand le douanier le moleste, il se défend avec son bras gauche pourtant infirme...
Ajoutée le 15 May 2007
 

 
Observation
Vers la fin, alors que l'inspecteur des Douanes discute avec les deux autres inspecteurs, l'un des deux inspecteurs parle d'un avocat. Au même moment, l'inspecteur des Douanes dit ' Kobayaschi' et l'autre inspecteur dit oui. Ce n'est pas logique vu que Kobayaschi a été inventé pas Kayzer sozé. (le nom apparait même sous la tasse !!)
Ajoutée le 11 Oct 2005
 

 
Observation
Soze serait tiré (parait il) d'un mot turc (sözel) signifiant verbal :)si on parle le turc on sait d'entrée qui c'est...on sait d'ailleurs sans parler turc si on ecoute bien se qui se dit au debut du film...
Ajoutée le 20 May 2007
 

 
Tournage
Le mirco apparait sur le champ de la caméro en haut a gauche.
Ajoutée le 17 Nov 2007
Minutage :  00:07:00
 

 
Continuité
Hockney et Fenster sont assis sur les marches du palais chinois ... Sur le plan suivant, on les voit debout.
Ajoutée le 16 Jan 2005
Minutage :  00:44:00
 

 
Observation
Comment le rescapé hongrois peut il décrire le haut du crane de sozea, alors qu'il porte un chapeau.
Ajoutée le 21 Jul 2003
Minutage :  01:25:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page