Freddy contre Jason (2003)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Freddy contre Jason
Réalisé par Ronny Yu

Robert Englund : Freddy Krueger
Ken Kirzinger : Jason Voorhees
Monica Keena : Lori Campbell
Jason Ritter : Will Rollins

Tags : freddy , jason , fiction , horreur , sang , jason , argonautes
 




 
Continuité
A la fin, Freddy crève les 2 yeux de Jason. Quand on voit ce dernier couler à la fin, ses yeux se referment.
Ajoutée le 15 Jul 2004
 

 
Continuité
Lorsque arrivé au camp Crystal lake Freddy et Jason s'affronte. À un moment donné, ils affrontent aussi les adolescents (Laurie, Will, Linderman, Kelly). Jason lance linderman contre le mur sur un support à étagère. dans le premier plan, le support n'est pas sur le mur et quelques secondes plus tard Linderman se fait empaler par ce suport.
Ajoutée le 13 Mar 2008
 

 
Continuité
À la fin lorsque tout explose sur le quai, Freddy et Jason sont propulsé dans l'eau, mais sur le prochain plan (quelques minutes seulment), ils sont tout les deux correct et toujours sur le quai.
Ajoutée le 13 Mar 2008
 

 
Continuité
Après la scène où le toxico possédé par Freddy injecte 2 doses de cheval pour endormir Jason, les 2 tueurs s'affrontent dans un décor rouge, dans le reve du gros bourrin. A un moment Freddy, à quelques mètres de son rival, lance la machette de Jason dans le bide par télékinésie, puis il projette plusieurs plaques métalliques de la meme façon pour l'enfoncer plus profondément et l'immobiliser, toujours séparé de lui par quelques mètres. Or au plan suivant, Freddy est accolé à Jason sans qu'on ne le voit s'etre approché !
Ajoutée le 13 Oct 2010
 

 
Tournage
C'est Rey misterio, superstar de la WWE, qui a servit de doublure a Freddy Krueger pour les scène de bagarre.
Ajoutée le 17 Aug 2011
 

 
Observation
quelques instants avant que le gros défoncé soit tué a la rave on peut voir la machette traverser le champ de mais ;or il est impossible que la machette reste rectiligne car cette arme n'est jamais equilibrée.
Ajoutée le 02 Jul 2006
 

 
Observation
Sur l'affiche du film, les griffes de Freddy sont à sa main gauche, alors que c'est l'inverse
Ajoutée le 05 Jul 2006
 

 
Observation
Le groupe se rend dans l'hôpital psychatrique pour chercher leur précieux médicament, mais Jason est là. Comment a-t-il pu savoir qu'ils se rendaient à cet endroit? Pareil pour Freddy.
Ajoutée le 30 Nov 2006
 

 
Observation
Lorsque Freddy et Jason se battent dans le chantier, Freddy par erreur s' accroche au fil en métal, il est suspendu dans le vide. On peut remarquer que l' une de ses jambes est légèrement dénudés et stupeur elle est blanche comme neige... Or au début, on voit les parents qui incendient sa maison et lui dedans, donc tout son corps devrait être brûlé...
Ajoutée le 28 May 2007
 

 
Observation
Le groupe d'ados vont à l'hôpital pour récupérer des médicament. Un moment, certains d'entre eux se trouvent avec des personnes inertes allongées sur des lits, mais ne trouvent rien. Mais quand Freddy prend le contrôle de l'un d'entre eux, il c'est exactement où sont les médicaments (bizarre), qui se trouvent dans la même pièce fouillée par l'autre groupe. Vu leur emplacement, comment ont-il pu ne pas les voir?
Ajoutée le 14 Nov 2007
 

 
Observation
Jason mesure 6 pieds 3 pouces soit 1,90m et Freddy mesure 5 pieds 8 pouces soit 1,72m. Comment se fait-il qu'ils aient la même taille sur l'affiche ?
Ajoutée le 27 May 2010
 

 
Continuité
Dans ce film Evangeline Lilly (Kate dans LOST) y fait la figurante, durant la scène où Lori explique son cauchemar, Marc surgit sur la gauche de l' héroïne en chantant le 'Un, deux,...' et on peut voir Evangeline Lilly dans la foule, ensuite Will apparait sur la droite de Lori et on peut de nouveau voir Evangeline Lilly dans la foule alors qu' elle est également présente de l'autre côté du couloir.
Ajoutée le 20 May 2007
Minutage :  00:27:00
 

 
Observation
Quand Jason arrive à la rave et qu'il commence à faire un carton avec tout ceux qui se trouvent en travers de son chemin, à un moment il tente de trancher un type qui se trouve devant un tonneau métalique de bière sous pression, le gars semble l'éviter de justesse mais après un coupage très bref sur le tonneau qui gicle, le gars n'ayant absolument pas été sur la trajectoire de la lame de Jason commence à saigner abondamment de son épaule droite dans un jeu d'acteur plus que grotesque...
Ajoutée le 23 Jun 2006
Minutage :  00:43:00
 

 
Observation
Quand Jason balance sa lame enflammée sur le mec 'défoncé' qui tente de rejoindre la rave, et qu'elle lui transperce la poitrine, elle devrait être éteinte une fois de l'autre coté de son corps vu que le sang n'est pas inflammable (enfin d'après ce que je sais) une valeur esthétique, je suppose ?
Ajoutée le 23 Jun 2006
Minutage :  00:43:00
 

 
Tournage
Au moment où Freddy découpe les doigts de Jason. Jason lâche la machette et Freddy la rattrape au vol. Quand freddy la rattrape, on voit qu'elle se tord, car elle est en plastique.
Ajoutée le 20 Nov 2003
Minutage :  01:21:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page