Cellular (2004)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Cellular
 




 
Continuité
Vers la fin du film, lorsque le policier corrompu retient Ryan sur le sol avec son pied, on peut remarquer dans la première scène qu'il utilise son pied gauche. Or, dans la scène suivante, il utilise son pied droit.
Ajoutée le 25 Feb 2004
 

 
Continuité
Lorsque Ryan roule en sens contraire sur la route, il discute au téléphone avec Jessica, et cela même si il tient fermement le volant à deux mains.
Ajoutée le 26 Feb 2004
 

 
Continuité
A un moment donné, le gars course avec son char dans la boue en direction d'un magasin de cellulaires et la vitre de son auto est entièrement ouverte. Il arrive au magasin, l'auto est entièrement beurré de boue, mais lui, aucune goutte.
Ajoutée le 21 May 2004
 

 
Anachronisme
Le fils de Jessica s'appelle Ricky Martin et Jessica dit au téléphone que c'était bien avant le chanteur, or, les portables qui font vidéo c'est pas bien vieux non plus.
Ajoutée le 15 Mar 2004
 

 
Clin d'Oeil
A un moment, Ryan cherche Ricky Martin dans l'école, c'est alors qu'un type de la sécurité vient le voir pour lui dire de partir, c'est en fait sean astin (Sam dans le seigneur des anneaux) et le petit Ricky Martin porte un sac : Le Seigneur des Anneaux.
Ajoutée le 30 Jan 2005
 

 
Observation
Après son parcours dans la boue pour trouver un chargeur, la voiture de sécurité est sale. Pourtant, Ryan en sort tout propre alors que sa vitre est baissée.
Ajoutée le 21 Nov 2003
 

 
Observation
Vers la fin du film, lorsque Ryan donne rendez-vous aux ripoux afin d'échanger la cassette vidéo contre Jessica et sa famille, ceux ci veulent tuer Ryan mais il saute à temps dans la mer, ensuite il se réfugie dans un petit entrepôt. Ryan se sert de son portable pour aider un policier, or, son portable aurait du être fichu.
Ajoutée le 18 Jan 2004
 

 
Observation
Lorsque le mec entre chercher un chargeur il ne montre à personne son portable ni pour quelle type de prise il le veut lorsqu'il revient avec l'arme on lui passe directement le chargeur pour Nokia pour voiture.
Ajoutée le 03 Aug 2004
 

 
Observation
vers le début du film, Ryan film son ex avec son portable, celle cilui fait baisser la main avant de terminer sa phrase. Plus tard quand il se repasse la vidéo dans la voiture, il a la vidéo complète comme si ça main n'avait pas été baissée
Ajoutée le 20 Oct 2006
 

 
Continuité
Lorsque Ryan entre dans l'aéroport, plusieurs personnes à sa gauche et à sa droite entre même temps mais sur le plan suivant, on voit bien qu'il entre seul
Ajoutée le 02 Apr 2006
Minutage :  00:39:00
 

 
Lien avec un autre film
Au moment où Ryan entre dans l'aéroport, un message sonore annonce le dernier appel pour un vol. Ce vol est numéroté 180 et a pour destination Paris, exactement comme dans la scène d'ouverture de Destination Finale, un film dont David R. Ellis avait réalisé la suite en 2002.
Ajoutée le 23 Jul 2008
Minutage :  00:39:22
 

 
Observation
Lorsque Ryan recharge sont portable, il le branche et a peine 10 minutes plus tard, il est déjà rechargé, il n'y a plus de chargeur connecté au portable.
Ajoutée le 12 Mar 2007
Minutage :  00:45:00
 

 
Observation
A la fin il montre au flic la vidéo du méchant détruire la cassette. Or, tout de suite après cette supposée scène, il a plongé à l'eau avec le portable. Serait-il étanche ?
Ajoutée le 15 Mar 2004
Minutage :  01:30:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page