Yamakasi (2001)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Yamakasi
Réalisé par Ariel Zeitoun

Cheu Belle Dinh : Baseball / Oliver Chen
Williams Belle : L'Araignée / Bruno Duris
Malik Diouf : La Belette / Malik N'Diaye
Yann Hnautra : Zicmu / Ousmane Dadjacan

Tags : yamakasi , cascade , besson , banlieue
 




 
Continuité
Quand ils sont dans la dernière maison pour echapper aux flics, ils cassent une porte à coup de pied. (au moment ou ils voient les enfants). Sur le plan suivant, l'empreinte de la casse est decoupée a la scie.
Ajoutée le 07 Jun 2003
 

 
Continuité
Pour présenter les yamakasi, le policier colle des photos sur un tableau. Quand il a placé 6 photos (il existe 7 yamakasi) , il va parler à ses collegues et on peut voir que la 7e photo est deja placée sur le tableau. Puis il retourne vers ce tableau pour placer cette cette 7e photo qui a disparu du tableau.
Ajoutée le 24 Sep 2003
 

 
Continuité
Lorsque les Yamakasi sautent sur la voiture de police, on aperçoit de l'extérieur que la vitre avant est pleine de failles et est prête à se briser or quand on se trouve à l'intérieur,on peut très bien observer que la vitre avant est quelque peut touchée !!
Ajoutée le 11 Apr 2004
 

 
Continuité
A un moment, deux policiers rendent visite à une dame pour la prévenir d'un éventuel braquage chez elle. Le premier policier sort un pistolet avec la culasse de couleur blanche. Juste après la course poursuite entre les 2 yamakasis et la police, il ressort son arme, mais cette fois la culasse est noire.
Ajoutée le 05 Feb 2005
 

 
Continuité
Lorsque 'l'araignée' laisse sa copine dans l'ascenseur, il utilise une corde pour descendre et la rejoindre en bas. On voit très bien qu'en se laissant glisser sur la corde, il a des gants ... arrivé en bas, il n'a plus les gants .
Ajoutée le 07 Feb 2005
 

 
Continuité
Avant de faire les cambriolages, Quelques règles sont précisés, ils ne doivent pas prendre d'objets fragiles ni des objets lourd, dans l'appartement on les voit entrain de prendre une sorte de vase de couleur mauve avec des motifs (ce qui est très fragile). Puis dans la poursuite sur le toit, le porteur du sac fais une roulade(donc l'objet serait cassé).
Ajoutée le 21 Aug 2009
 

 
Tournage
A la fin, lorsque les Yamakasi font passer les 2 gosses dans le passage pour accéder au toit, on peut voir la perche du son, car le gars qui la tenait est tombé durant la scène.
Ajoutée le 05 Feb 2005
 

 
Observation
Après le casse de la dame (quand les deux policiers sont chez elle), les deux yamakasi sautent du toit pour arriver dans la chambre d'une personne. Celui-ci n'a rien entendu, alors que c'était un gros vacarme. Mais quand son père arrive dans la chambre et l'appelle. La personne entend ! Alors comment se fait-il que la personne n'ait pas entendu la fenêtre péter, mais ait entendu son père parler ?
Ajoutée le 11 Feb 2005
 

 
Tournage
Ils viennent cambrioler un appartement. On voit les lumières de tournage et la caméra se refléter.
Ajoutée le 15 Feb 2003
Minutage :  00:35:00
 

 
Observation
Lors de la course poursuite sur les immeubles l'un des policiers tire sur les deux yamakasis or seul les gendarmes ont le droit de tirer pour arrêter un poursuivant
Ajoutée le 18 Sep 2009
Minutage :  00:55:30
 

 
Continuité
On les voit d'un seul coup sur le toit avec les cagoules relevées alors que l'on ne les a pas vu les relever.
Ajoutée le 16 Feb 2003
Minutage :  00:56:00
 

 
Observation
On voit le ciel tout gris , alors que le ciel était bleu juste avant.
Ajoutée le 16 Feb 2003
Minutage :  01:14:00
 

 
Continuité
Laïla ouvre la porte à l'hopital. On voit Djamel la réouvrir.
Ajoutée le 16 Feb 2003
Minutage :  01:22:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page