Resident Evil - Apocalypse (2004)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Resident Evil - Apocalypse
 




 
Observation
Le Sniper STARS, qui se dit 'je suis le meilleur' on entend le bruit de rechargement de son fusil, alors qu'il ne touche même pas le Levier d'armement.On voit la culasse en position ouverte avec le levier dans le vide.
Ajoutée le 23 Jan 2006
 

 
Observation
Kan Alice se bat avec Nemesis pour la premiere fois , et qu'il lui court apre et quelle casse et passe dans le vide ordune , elle se retourne le doigt , mais quand elle et dans la poubelle on voit clairement que ses deux main sont parfaitement nickel , quelque seconde plus tard on voit son doigt retourner .
Ajoutée le 28 Mar 2006
 

 
Observation
Quand nemesis tue les membres du STARS dans le cinema il ne doit pas tuer le civil et s'acquitte de sa mision.Mais comment est-il possible que les balles de la mitrailleuse ne l'ait pas touché quand on voit que tous les STARS morts sont tout autour du civil.
Ajoutée le 04 Jul 2006
 

 
Clin d'Oeil
lorsqu'il sorte des cuisines de la cantine et que tout s'enflamme alice se protege avec une couverture anti-feu mais a la moitie de sa tete dehors
Ajoutée le 13 Jul 2006
 

 
Clin d'Oeil
ce un tit clin d'oeil o jeu video quand nemesis tue tout les stars une fois kil a fini celui ci dis stars et dans le jeux video resident evil 3 a chak rencontre de nemesis ont l'enten dire stars stars
Ajoutée le 06 Sep 2006
 

 
Continuité
Avant la fin du film, quand Alice et les autres prennent l'hélico avant l'arivée du missile, Alice jette le 'cerveau' de l'opération de umbrella. Celui tente de se suicidé, et se fait mordre par le docteur Ashford, pourtant celui ci ne s'est pas fait mordre, il meurt d'une balle dans la poitrine, comment a t-il été infecté?
Ajoutée le 18 Jan 2007
 

 
Observation
le Nemesis n'est pas censé être une personne mutante griffée par le licker, mais une création d'Umbrella, cad une version améliorée du Tyran
Ajoutée le 07 Apr 2007
 

 
Continuité
Il y a un hypothèse à cette erreur:'Avant la fin du film, quand Alice et les autres prennent l'hélico avant l'arivée du missile, Alice jette le 'cerveau' de l'opération de umbrella. Celui tente de se suicidé, et se fait mordre par le docteur Ashford, pourtant celui ci ne s'est pas fait mordre, il meurt d'une balle dans la poitrine, comment a t-il été infecté? (P.a)' C'est que: vu que c'est Charles Ashford qui a crée le virus-T et qu'il est handicapé, il l'a surement testé sur lui avant de le donner a sa fille.
Ajoutée le 27 Jul 2007
 

 
Continuité
Géographie Le seul moyen de s'enfuir de la ville est pas un pont... par contre, la ville est une île, donc entourée d'eau... pourquoi personne ne se sauve à la nage??? (les gens ne peuvent pas s'enfuir a la nage cars si tu regarde bien la ville est entourer par de tres grands mur )
Ajoutée le 06 Jan 2008
 

 
Continuité
on peut voir que lorsque les scientifiques opère Matt ce n'est pas Matt qui se fait opéré mais un manequin de plastique
Ajoutée le 08 Aug 2008
 

 
Observation
Tout fan vous le dira, il ne peux y avoir ni STARS, ni uniforme dans le film, l'unité ayant été dissoute après l'incident du manoire. De plus, un seul prototype de l'uniforme a vu le jour, porté par chris redfield dans RE code veronica. Il était composé d'un pantalon et veste BDU vert olive, un patch STARS sur chaque bras, gilet tactic avec logo STARS et RPD dans le dos, holster de cuisse et beretta M92FS samourail edge. Avant, leur tenue était un pantalon BDU, Tshirt moulon avec patch sur le bras faible et veste part éclats. Dans le film ils ont un panatlon BDU sable, Tshirt blanc avec patch sur le bras droit, et gilet tactic sans logo dans le dos.
Ajoutée le 09 Jan 2009
 

 
Continuité
Avant la fin du film, quand Alice et les autres prennent l'hélico avant l'arivée du missile, Alice jette le 'cerveau' de l'opération de umbrella. Celui tente de se suicidé, et se fait mordre par le docteur Ashford, pourtant celui ci ne s'est pas fait mordre, il meurt d'une balle dans la poitrine, comment a t-il été infecté? Réponse: On voit dans la scène où il rampe en zombie qu'il y a une floppé de zombie derrière lui et donc il a facilement pu être mordu ou contaminé par du sang infecté.
Ajoutée le 04 Mar 2009
 

 
Observation
Dans la scéne du cimetiere comment ce fait-il que les morts se réveillent alors que le virus T se transmet par morsure ou de maniére aéroportée.
Ajoutée le 20 Feb 2011
 

 
Observation
Sur la pochette du DVD, on peut lire: 'De l'action INterrompue à profusion...'
Ajoutée le 09 Mar 2005
Minutage :  00:01:00
 

 
Tournage
dans la scene du cimetiere ,jill eclate la tete d'un zombie sur une pierre tombal,mais on voit deja la fissure avant que la tete touche la pierre
Ajoutée le 10 May 2007
Minutage :  00:02:44
 

 
Clin d'Oeil
Lorsque les fourgons blindés débarquent dans Racoon City pour récupérer et mettre en lieu sur les plus importants membres d'Umbrella Corp., la première personne extraite est une femme. Quand elle ouvre la porte de sa maison, si l'on observe bien sa télé en arrière plan, on peut voir la publicité de 'Régénerate', le produit miracle d'Umbrella Corp., publicité que l'on peut voir uniquement dans les bonus du DVD.
Ajoutée le 20 May 2007
Minutage :  00:04:00
 

 
Observation
Quand les hommes de Umbrella Corporation cherchent la fille à l'école, il y a une vue de l'école. En bas de la vue, on voit un écureuil courir.
Ajoutée le 26 Aug 2004
Minutage :  00:05:08
 

 
Continuité
Jill va parler au boss et recharge son arme, plan suivant, le black agressé par une zombie, puis retour sur Jill : suprise, elle a soudain une gaine en bandoulière et elle recommence à charger son arme une deuxième fois !
Ajoutée le 21 Jun 2007
Minutage :  00:06:00
 

 
Géographie
Le seul moyen de s'enfuir de la ville est pas un pont... par contre, la ville est une île, donc entourée d'eau... pourquoi personne ne se sauve à la nage???
Ajoutée le 08 Jul 2007
Minutage :  00:10:00
 

 
Continuité
Dans l'église, Payton attrappe Valentine par derrière en lui masquant sa bouche avec la main droite, et la tire en arrière. Or sur le plan suivant, c'est la main gauche qui tient Valentine.
Ajoutée le 20 May 2007
Minutage :  00:25:00
 

 
Observation
Deux remarques...Dans la cuisine, Valentine allume tous les gaz des cuisinières et meme pas 5min plus tard, elle jete son allumette pour tout enflammer qui s'eteint...et heureusement parce que si elle etait reste allume, elle et la fillette ne serait plus de ce monde vu l'explosion qu'il y a eu avec le megot de cigarette... Et la deuxieme remarque, le gaz se propage vachement rapidemment quand meme...quand elle jete son allumette, l'image est toute floue...c'est super-cuisiniere! :D
Ajoutée le 09 Jul 2010
Minutage :  00:54:10
 

 
Observation
Un hélicoptère essaie d'abattre Alice à travers une baie vitrée, Quelques secondes plus tard, des hommes d'Umbrella lui ordonnent de lacher son arme, elle s'exécute, se laisse tomber, rattrappe son arme au vol et les tue. Cette scène est basé sur la cinématique d'entrée du jeu Resident Evil: code Veronica X.
Ajoutée le 08 Jul 2005
Minutage :  01:10:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page