Mon nom est personne (1973)

Remarques





 
Jaquette de Mon nom est personne
 




 
Observation
Jack Beauregard juste avant de commencer à affronter la Horde Sauvage,voit les selles de cavaliers briller et se rapelle de la phrase qu'il dit à Personne : "tu brille comme un miroir de bordel" à cause de sa selle qui brillait, cela lui rappelle aussi que la horde transporte de la dynamite qu'elle est venu cherchée au village. Comment peut-il savoir cela puisque lors de l'arrivée de la horde Jack s'éclipse? Seul Personne aperçois le chargement. IL aurait été alors judicieux de faire paraitre une scène où Personne annonce la nouvelle à Jack.
Ajoutée le
 

 
Observation
Quelquefois, quand Jack tire sur les sacoches de dynamite de la horde sauvage, on voit 2 explosions déclenchées en même temps par un seul tir.
Ajoutée le
 

 
Observation
Personne balance la poêle vide à Mamita qui hurle de douleur avant que la poêle ne lui tombe dessus.
Ajoutée le
 

 
Observation
Lors du jeu dans le saloon où Personne doit casser son verre en tirant dessus après l'avoir bu, il semble que le premier verre touche le sol en même temps que Personne tire dessus. Il aurait dû être considéré comme ayant perdu le pari.
Ajoutée le 26 sept. 2019
 

 
Observation
Le bruit de la mouche dans l'eau semble être fait à la bouche.
Ajoutée le 30 nov. 2020
 

 
Observation
Un des tueurs enlève à Personne une de ses bottes pour ls réveiller de sa sieste. quand Personne s'éloigne, il a miraculeusement et mystérieusement récupéré sa botte.
Ajoutée le 30 nov. 2020
 

 
Observation
La Horde Sauvage passe à côté de Jack Beauregard sans y faire attention : n'est-elle pas censée vouloir sa peau par tous les moyens ?
Ajoutée le 01 mars 2021
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page