Star Wars - Empire contre-attaque, L' (1980)

Anecdotes





 
Jaquette de Star Wars - Empire contre-attaque, L'
 



Pages : 1  2  3  4  5  

 
Lien avec un autre film
Obiwan apparait à luc pour l’envoyer en formation auprès de Yoda, Obiwan ajoute, “c’est lui qui m’a tout appris”... Et Qui gon c’est qui alors?
Ajoutée le
 

 
Lien avec un autre film
Obi Wan dit Yoda est le maitre Jedi qui m'a tout appris. Or dans la Menace fantôme , on voit que c'est Qui-Gon-Jin qui lui apprend.
Ajoutée le
Minutage :  00:13:06
 

 
Lien avec un autre film
Lors du dialogue entre Vador agenouillé et l'Empereur, tous deux conviennent que 'ce jeune Skywalker ne peut qu'être le fils d'Anakin Skywalker'. Or, dans 'La revanche des Siths', lorsque Dark Vador demande 'Où est Padmé?', Palpatine lui répond : 'Il semblerait que vous l'ayez tuée'. Comment se fait-il, même 23 ans après le duel de Mustafar, que Dark Vador ne reprenne pas son Maître au sujet de l'incohérence? Vador serait-il trop respectueux pour signaler la roublardise de Palpatine?
Ajoutée le 15 mars 2005
Minutage :  00:51:21
 

 
Lien avec un autre film
L'empire contre attaque est, avec un nouvel espoir, le seul épisode dans lequel les coups de sabrolaser provoquent une giclure de sang et non une brulure. Il me semble d'ailleurs que lorsque luke se fait couper la main, il n'y a pas de sang (à vérifier).
Ajoutée le 09 avril 2008
Minutage :  01:44:05
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page